aqua-naval-warfare-review-1

Aqua: Naval Warfare: Review

Après avoir décédé Guerre navale Pendant un moment, vous êtes dans la confusion. Vous ne comprenez pas que diriez-vous du jeu qui peut tenir (bien que pas pour longtemps) vous êtes derrière l’écran, vous ne pouvez rien dire, il vous suffit de vous en sortir. La faute de ce qui est assez évident, un gameplay d’arcade typique. Pour les projets de ce genre, un «diagnostic» similaire n’est pas du tout un vice. Vous les étudiez avec excitation, vous pouvez facilement les passer, et lorsque la discussion commence, vous êtes perdu, en prenant toute la conversation à une description primitive: «Eh bien, c’est … là-bas, en bref, il y a un tel bateau, et il tire. Tout est si rapide, amusant, Jeunesse à la mode. Et «pilule!»Oui».

Cul complet (on)

Ce qui est attiré aujourd’hui dans un jeu budgétaire qui n’a pas de vidéos coûteuses ou par exemple, Stephena Fry Avec Samuel Jackson sur le théâtre de la voix? Style visuel mémorable, concept innovant de gameplay. Qu’est-ce que Guerre navale? Seulement le premier. Un peu.

Les développeurs eux-mêmes (ce sont des slovaques Distillerie de jeux) Ils appellent le style de leur «visiteur industriel». Les navires, les chantiers navals et les sous-marins nous ont rappelé les œuvres Juilleta Verne.

Le problème avec l’absence de rouleaux CGI a gracieusement résolu. Ils ont été remplacés par un crayon stylisé sous la peinture, presque animé (pourquoi presque – vous comprendrez, une fois en vue l’un d’eux) des économiseurs d’écran. Il a l’air élégant et donne le sentiment que vous envisagez des illustrations d’un vieux livre battu sur les aventures en mer.

Nous protégeons les navires, https://love-casino-fr.com/mobile-app/ franchissons la protection de sous-marins ennemis particulièrement puissants – les trois quarts de toutes les missions de la guerre navale sont tenues selon ce scénario.

L’interface semble être léché avec Bioshock … il semble que même certains sons sont similaires … vous vous demandez pourquoi nous avons commencé à décrire de tels points techniques? Eh bien, très simple. Deux paragraphes plus élevés sont les plus inhabituels qui possèdent Guerre navale. Après tout, si vous retirez les bandes dessinées Fals AR-Deco et Black and White comme support, il restera primitif dans son appareil Arcade, qui a à peu près la même individualité et le même style qu’une course en bordure de route qui émet par le standard de thé dans les sacs et les tasses en plastique, avec un dog chaud à la odeur suscitive en odeur suspecte.

Nous dirigeons l’un des trois petits bateaux (au sens de la caméra élevés en haut). Bouton de souris fermé. Contrôle du mouvement du clavier. Nous tuons tout ce qui se déplace et nous noustrions contre nous. Nous flottons le long de l’eau. Aucune réflexion lourde sur les problèmes personnels du protagoniste et non-sens similaires pour la recherche de «intelligente» naïve Guerre navale Signification. Seulement un «Gasht» serré et le chemin vers le point de contrôle suivant.

Les trois navires ont des caractéristiques fondamentalement différentes. Nous devons s’échapper rapidement? Il y a un bateau pour cela – il est faiblement armé, mais Yutki. Contrairement à un petit bateau, il y a un lourd navire avec un pistolet plus sérieux, mais avec moins de maniabilité. La dernière option est le croiseur. Il est comme un compromis, quelque chose de moyen.

Les mises à niveau standard sont accrochées à des bateaux, qui sont dispersés dans les boîtes. L’arme est également familière: machines automatiques, lance-flammes, mitrailleuses et missiles. De plus, vous pouvez toujours provoquer un renforcement. Certes, ils le détruisent rapidement.

Les missions sont sorties un peu plus originales. Il y a des tâches relativement intéressantes avec la défense d’un croiseur amical, l’élimination d’une tourelle géante, la recherche de missiles pour l’analogue local de Baikonur. Natation distribuée avec une recherche de secrets et la collecte de mines, qui peuvent ensuite être éparpillées de retraite pour se retirer.

Guerre navale souffre d’un syndrome de petit jeu classique «pour dix dollars». Elle expire rapidement.

Un autre problème est l’absence totale d’au moins une certaine liberté, et donc une variabilité du passage. Les développeurs semblent se moquer de nous et vous permettent très rarement de choisir le même bateau malheureux. C’est presque toujours que ce navire est émis, le seul moyen est décrit – et allez. Il y a peu de joie.

Nous avons parlé du manque d’émotions pas en vain. C’est tout Guerre navale passé, mais pour extraire quelque chose d’enthousiasme (ou pas du tout). Arkada, eh bien, d’accord. Avec une bonne dynamique et une image du milieu. Tu peux tirer. Le bateau flotte là. Et «Pill-Pure!». Les caravanes ne peuvent pas être volées. Comme l’a dit l’âne de l’IA du dessin animé soviétique, un spectacle déchirant.

Avantages: Bonne dynamique des batailles;Graphiques personnels pour Arcada.
Inconvénients: Le problème classique de l’arcade du milieu – il est trop rapide.

Dejar un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada.